Rechercher dans ce blog

mardi, mai 06, 2008

85- Mardi 6 - camp 5 - rue 4


Mardi 11 h 30. Camp 5. Cyber de la rue 4.Hier avons fait une virée à Mostaganem puis à Rouiah (sur le retour). Une virée détente avec R. N. H. et M (tient un commerce au sein même du camp 5). Une seule voiture, celle du commerçant. Mosta: d'abord quelques verres chez "Miramar" dans l'ex rue de Rélizane. Serveuses et partron sympatiques mais c'est trop petit pour le monde qu'il y a (puis, tout le monde fume, c'est execrable). Sport à la télé: MCO contre MCA, je retiens cette image inouië (inouïe ? plutôt ordinaire) d'un joueur (tenue rouge = MCO?) court après un adversaire avec le piquet qui fait office de limite de corner. Changement de bar. Direction le port, ou le plateau chez Mou-Lejloud. Un boui-boui qui ne plaît pas à nos jeunes retraités ex-cadres de la Sonatrach. On continue. Au bord de l'eau un beau bâtiment sur piloti. Nous sommes à "La halte", ambiance très bruyante, mais amicale, charme certain d'une jeune serveuse dont la beauté n'a pas échappé à R. aux cheveux grisonnants (blanchissants!). Nous finissons la soirée sur le retour au camps, à mi-route, à Rouiah dans un très beau lieu ;(Tiens! pardon d'interrompre mon récit; à ce moment précis entre dans le Cyber un vieux collègue et ami, mon ancien sous-directeur du personnel: Ssi Boud. Bonjour et salamalecs... un plaisir!) je reviens à nos pérégrinations d'hier soir; Rouiah donc: Très jolie batisse au non de "Tayara". Rien à envier aux beaux lieux de la côte marseillaise. Voyez la photo. Nous sommes entrés à minuit. Croyez-moi, à aucun moment il n'a été question d'autre chose que de blagues et bêtises. Le défoulement et rien que cela, même si en Birmanie un typhon a emporté 15000 âmes. Pire que du cynisme.




Ce matin le directeur de ma banque à Marseille m'appelle.... soucis réglés dans la foulée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire