Rechercher dans ce blog

mardi, août 05, 2008

99- Comme Christophe Colomb et Cartier

Tout a commence (je m apercois qu ici il n y a pas les signes ordinaires tels que apostrophe, accent aigu, accent grave, circonfl^xe etc, donc pardon pour la difficile lecture due a ce clavier QWERTY ). Je disais que tout a commence hier ou avant hier je ne sais. Je peux dire avec certitude qu a Marseille il est minuit 37 je veux dire zero heure 37 de mardi, alors qu ici il est 18 heures 38 maintenant ou disons comme les gens d ici 6,38 PM de lundi. Car je suis a Ottawai (je cherche le point d exclamation, tant pis) Je disais au debut que tout a commence a Marseille vendredi 01 aout avec un depart en TGV direction Paris. Mer... nous accueille C... et moi, Nous passons deux nuits chez elle puis le dimanche envol vers Montreal

(suite au prochain numero)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire